Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lou
Le blog de lou
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2007

Héros !

Un nouveau job et les préparatifs du mariage  m'ont pris pas mal de temps ces dernières semaines, mais je n'ai pu résister à l'envie de faire ce test et de vous faire partager le résultat (Merci Emeline) !

Voici le résultat :

supergirl3

je suis une SuperGirl !!!

Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.

Publicité
Commentaires
N
SUPERMAN.... c'est pas moi c'est le test qui le dit donc : <br /> 1) je suis compatible avec Super Girl <br /> 2) je suis pas glouton j'ai besoin d'énergie<br /> 3) je suis droit comme superman, je ne vole pas les dragées<br /> 4) ceux qui m'accusent je peux leur péter la gueule sans problème avec mes super pouvoirs :) <br /> Voila tout est dit...
L
c'est Super Glouton !
J
"Mangez vous les drages de votre propre mariage ?"<br /> <br /> Si vous repondez oui : ca vous fait 100pts de "Nounours" <br /> <br /> Pour repondre a meuhmeuh nousnours C deja un super hero !
E
Fais-lui faire le test... Histoire que l'on voit s'il est de taille à tenir tête à SuperGirl... :-)
Le blog de lou
Publicité
Publicité