Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lou
Le blog de lou
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

Pause gourmande

A l'occasion de l'anniversaire de Monsieur (avec un peu d'avance), j'ai trouvé une idée originale.

Je l'ai emmené confectionné ses propres chocolats ! Il a beaucoup apprécié et continue d'ailleurs puisque nous sommes revenus avec notre bon kilo de chocolats chacun.
L'animatrice de cet atelier est vraiment très sympathique, très pédagogue, c'était vraiment agréable. Si je n'avais pas été malade avant de partir je pense que j'aurais encore mieux appréciée (mais je ne peux pas prévoir mes bons et mauvais jours à l'avance malheureusement).

Bref, nous n'avons pas pris de photos, mais vous pouvez aller voir ces 2 liens :

1) le premier celui de l'atelier : les ateliers chocolats

2) le deuxième est celui du blog qui m'a donné envie d'y aller : Gourmandises (de plus nous avons fait les mêmes ateliers
Nico aux caramels au beurre salé , moi aux praliné.)

Publicité
Commentaires
Le blog de lou
Publicité
Publicité