Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lou
Le blog de lou
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2010

Incomparable

c'est le terme que je pourrai employer pour décrire 2 livres : le 1er est une série que j'ai lu complètement, et oui je n'aurai pas du la commencer et je voulais connaître la fin, j'ai donc terminé les 4 tomes. Il s'agit des livres de Stephenie Meyer :Fascination, Tentation, Hésitation puis Révélation qui sont/seront adaptés au cinéma avec les TwilightTwilight.

livre_twilight_tentation
Et bien j'étais contente de terminer le dernier tome car je me suis ennuyée, l'histoire d'amour m'a un peu voire beaucoup barbée avec 15 ou 10 ans de moins,
je pense que j'aurai réellement accrochée.
C'est dommage car l'histoire des vampires et des loup garous m'a bien plu,
c'est un genre que je ne connaissais absolument pas et cela m'a donné envie de lire : la série de Anne Rice.

entretien
C'est donc chose faite, j'ai attaqué "Entretien avec un Vampire" : j'en suis qu'aux 1ères pages et le style est complètement différent et plus dans mes attentes je pense.
On rentre rapidement dans le vif du sujet donc livre à poursuivre pour savoir si je m'y accroche.

Publicité
Commentaires
Le blog de lou
Publicité
Publicité