Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lou
Le blog de lou
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2006

La quille

Voilà 2 ans de terminer, plus qu'à attendre les résultats en juillet... (vers le 14 ).

Pour les épreuves écrites : je suis très mitigée, mais les oraux ce sont bien passés... nous verrons, mais si je l'ai : promis  je vous paie un coup à boire !

Est-ce que l'histoire se répètera comme en 98 ?
J'avais obtenu mon bac et la France devenait Championne du monde de foot ....
J'ai quand même quelques doutes : j'ai peur qu'il ait quelques différences de résultats entre 98 et 2006 !

Bonne et mauvaise nouvlle : j'ai un peu de temps pour chercher du travail : car la boîte où je travaille me garde en août ce qui veut dire que pas de vacances cette année, tant pis !

Autre mauvaise nouvelle : j'ai libéré le bureau de mes cours...
Nico, à donc place libre pour jouer à son nouveau jeu sur PC (heroes of might and magic V).. un jeu tellement fantastique, génial, top... qu'il a investi dans une nouvelle carte vidéo ! Et depuis qu'on a cette fameuse carte vidéo tant désirée, il ne joue plus ?!!!! (I don't understand !).
Je pense qu'il a des tendances masochistes et mauvais joueur : il préfère me laminer à Blue Moon ( faire son cake en disant qu'il est le meilleur) plutôt que de perdre face à un ordinateur...
Allez j'arrête de vous embêter avec mes chamailleries de couple !

Publicité
Commentaires
M
Cela n'a rien à voir avec ce qui précède, mais comme je sais que tu t'intéresses au Japon, je voulais te conseiller la lecture d'un article paru dans le Télérama de cette semaine et que tu trouveras sur le site internet de ce magazine :<br /> http://www.telerama.fr/livres/M0607101213461.html<br /> C'est à propos d'un auteur qui s'appelle Murakami. L'auteur de "Kafka sur le rivage", livre dont on a pas mal parlé récemment.<br /> Je n'ai jamais rien lu de cet auteur, mais l'article de Télérama a éveillé ma curiosité. Alors je me demandais si toi, tu connaissais.
M
J'ai fait une fausse manip. Et j'ai publié mon commentaire deux fois. Mais il faut dire que c'est bien ce qu'il méritait ;-)
M
Tu as eu tes résultats ?...
M
Tu as eu tes résultats ?...
Le blog de lou
Publicité
Publicité