Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lou
Le blog de lou
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2006

L'Amitié

Me re-voici dans une phase de reprise de contact avec le monde, en effet, je ressors d'une nouvelle période Ermite ! En effet, pour ceux qui me connaissent, régulièrement je fais des passages où je n'appelle personne et je reste dans mon monde... ! Pourquoi ? je ne sais pas mais mes amis (je pense) ne s'en offusquent plus ! (et heureusement)

Donc voilà, j'ai repris contact depuis 2 semaines avec les gens pour aller boire un verre ou même juste leur envoyer un mail pour leur dire que je ne les avais pas oublié !
Je n'ai plus d'excuses de manque de temps pour donner un coup de fil ou envoyer un  mail  ;-)

Donc ce soir c'est soirée entre filles avec Claire pour papoter un peu et rattraper le temps perdu, la semaine prochaine j'espère avec Mag (cela fait presque 2 ans qu'on ne s'est pas vu ... alors qu'elle travaille à 500m de chez moi !!!) : j'ai quand même un peu honte...
L'amitié c'est comme une plante  si on ne l'entretient pas elle se fane (et comme j'ai pas du tout la main verte, c 'est pas gagné mais encore une fois je vais faire des efforts!)

Mais sachez que je vous adore Tous et que je ne vous oublie pas !

Publicité
Commentaires
M
Il y a bien sûr le portrait de Dorian Gray ! Un classique...
L
si tu as un titre à me conseiller je suis preneuse, ça ma changera des mes lectures japonaises !
M
Une p'tite citation histoire de briller en société...<br /> "N'importe qui peut compatir aux souffrances d'un ami, mais seule une personne dotée d'une nature exceptionnelle est capable de se montrer sensible au succès d'un ami." Oscar Wilde<br /> Voilà, c'est tout :-)<br /> Pas de message subliminal là dedans. C'est juste que j'aime beaucoup Oscar Wilde. Alors si j'ai l'occasion de le recaser quelque part... :-)<br /> En tous les cas, je conseille vivement la lecture de ses écrits.
Le blog de lou
Publicité
Publicité