Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lou
Le blog de lou
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2006

Père Noël en avance

Pourquoi peu de messages en ce moment ? la réponse ci-dessous...

Vendredi je me suis levée tôt, j'ai couru à Carrefour la Part Dieu avant son ouverture dès la levée des grilles je me suis faufilée pour m'entendre dire "sans réservation c'est pas possible"... tant pis il me reste la Fnac et Score Game (Micromania étatn sur réservation aussi)...
Je commence par ce dernier qui était déjà ouvert mais envahi !
Que faire : car à la Fnac il n'y avait personne et je trouvais ça un peu étrange.
Finalement, je me suis faufilée à l'intérieur de Score Game et un vendeur me dit que j'ai peut-être une chance... alors je la tente : après quelques bousculades, quelques engueulades mais plus généralement une bonne ambiance, je suis arrivée devant le comptoire au bout d'1h30 d'attente pour l'acheter !   
Ceux qui me connaissent sauront les angoisses que j'ai du affronter pour rester au milieu de la foule, mais ça valait le coup !

wii

Publicité
Commentaires
Le blog de lou
Publicité
Publicité