Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lou
Le blog de lou
Derniers commentaires
Archives
25 août 2006

"Another Code"

Pour changer un peu d'Animal Crossing, je me suis mise sur "Another Code" sur DS.

Je trouve ce jeu vraiment fait pour cette console, j'adore ce genre de jeu à enigme , j'aimerai bien en trouver un autre de ce type-là. Bon j'avoue que Another Code n'est pas très difficile (car j'y arrive : je ne suis jamais arrivé à résoudre les premières enigme de Myst alors je suis contente !).

J'aime bien les graphismes sur l'écran du haut (sur l'écran du bas c'est une vue du dessus donc pas d'un intérêt capital), l'histoire n'est pas grandiose mais elle me donne tout de même envie de continuer jusqu'au bout, donc en résumé un jeu sympathique et rapide (moins d'une dizaine d'heure...).

J'essaierai de mettre quelques captures d'écran ce WE.

Publicité
Commentaires
L
oui, en effet, très intéressée par le Japon et sa culture.<br /> Mais ne pouvant m'y rendre (faute de moyen financier suffisant), je vis cette passion par blog et lecture interposés !<br /> J'espère pouvoir y aller un jour (pourquoi pas en voyage de noces, si on trouve enfin une date pour notre mariage !)<br /> <br /> Je vous remercie tous (bloggueurs et bloggueuses) grâce à vous on a un peu l'impression d'être là-bas avec vous !
O
En faisant un "test de lien" sur Internet, nous avons découvert que nous étions dans les votres...parmi beaucoup d'autres...Intéressée par le Japon ?
Le blog de lou
Publicité
Publicité