Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lou
Le blog de lou
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2006

Arthur et les minimoys

depuis que je ne travaille plus, je ne prends plus le temps de lire, c'est frustrant !

donc voici les dernières pages lues :

arthur_1

arthur_2

je voulais lire les bouquins avant la sortie du film, l'histoire est mimi, (c'est loin d'être du Harry Potter diront certains !) c'est vrai mais c'est une jolie aventure pour les enfants (avec une princesse, une morale et quelques passages qui font sourire) j'avoue être bon public donc j'ai apprécié lire les 2 premiers tomes et je pense lire les 2 suivants car ça demande beaucoup moins de réflexion et de concentration que les 2 autres livres que je suis en train de lire :

japon

samourai

Publicité
Commentaires
Le blog de lou
Publicité
Publicité