Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lou
Le blog de lou
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2007

Folie passagère...

images

Encore une idée farfelue qui nous ait passée par la tête... Courir 1fois/semaine !

Après quelques emplettes au Décathlon où je suis cataloguée comme "coureuse occasionnelle" je ne m'en serai pas doutée...

Nous sommes partis, armés de nos jolies tenues le long des voies du tram jusqu'au petit parc à 1km de chez nous... pfou, quel enfer !

Je suis relativement fière de moi, j'ai tout de même tenu environ 15/20 min (c'est pas mal car mes derniers cours d'EPS remontent à environ 11 ans !!!) mais 2 jours après j'ai toujours plein de courbatures... et j'ai passé mon dimanche à agoniser car j'avais le dos et les cervicales en compote donc le bilan reste mitigé quant à une sortie hebdomadaire... je vais envisager de suivre Monsieur en roller ou en Vélov' : ce sera peut-être plus profitable !

Publicité
Commentaires
E
Chacun son métabolisme... :)
N
Moi je persiste et signe qu'une bonne bière ca enlève toutes les courbatures, testé et approuvé après les compétes de badminton à la Kfet...ou tout du moins on les sent bcp moins :)
L
...pour la prochaine fois !
E
Même Olivier et moi, nous buvons de l'eau de temps en temps... Utilisée dans de bonnes conditions et pour de bonnes raisons, cette boisson peut se révéler utile... Si, si.
L
J'ai cru qu'il fallait boire de la bière...ça doit être ça le problème !!!!
Le blog de lou
Publicité
Publicité