Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lou
Le blog de lou
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2007

Entretien à 11h30...

images

J'ai enfin pu décrocher un entretien pour un job...cela faisait un bout de temps que ce n'était pas arriver car à chaque fois j'avais droit : "ah... vous êtes en intérim...ben écoutez on vous re-contactera...", ou "ah... vous êtes en poste, en faite, nous recherchons une personne libre immédiatement, quelqu'un en recherche d'emploi ..."  : ce fut très démoralisant les 1ère fois.

Oh, je sais bien que pendant l'entretien, on risque de me dire que mon anglais ou mon niveau de compta ne sont pas suffisant, que je n'ai pas assez d'expérience, au mieux ils me diront que je suis quelqu'un de très agréable mais qu'ils ont trouvé une personne correspondant mieux au poste (donc pour cette excuse 2 possiblilités : soit c'est vrai, soit c'est une excuse car mon âge leur fait peur : risque potentiel de maternité...).

Au final, je vais passer l'entretien sans trop de pression...on verra bien !

Publicité
Commentaires
Le blog de lou
Publicité
Publicité