Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lou
Le blog de lou
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2007

Nouvelle FreeBox !

Ça y est elle est enfin arrivée, nous désespérions de la recevoir...

Monsieur est allé  la chercher ce matin à 7h30, j'ai même eu droit en prime à une viennoiserie pour mon petit déjeuner, quel homme charmant... (enfin je le soupçonne de s'en être servi d'excuse pour se rendre une p'tite brioche aux pralines au passage !!)

Il faut savoir que nous l'avions commandée afin de se servir de la fonction "enregistrement" notamment pour le manga : Naruto, mais dommage, maintenant ce sont des rediffusions...et vu la quantité phénoménale d'émissions intellectuelles en ce moment, je pense que nous devrons trouver d'autres fonctions plus utiles à cette petite boite !

En parlant d'émissions intellectuelles, nous sommes tombés par hasard sur un "dessin animé" vendredi soir ou samedi soir dernier vers 20h sur NRJ12 qui nous a choqués...

Vous conviendrez avec moi que l'heure et la chaîne s'adressent à un public de 10-15 ans...

Et bien sur les 3-4 min où nous sommes restés sur cette chaîne : nous avons été confronté à un langage tellement vulgaire, que je n'ose écrire les mots utilisés (quoiqu'ils pourraient faire monter le nombre de visiteurs sur mon blog !).

Je trouve "South Park" assez "cru" mais là, ça dépassait l'entendement.

On s'étonne ensuite d'entendre à la TV de faits divers (malheureusement) sur des agressions de jeunes filles : des tentatives ou des viols.

La TV et ce genre d'émissions banalisent des termes qui impliquent des comportements graves ensuite...

Il y a quelques mois, j'ai entendu de la bouche de 2 garçons d'environ 16-18 ans, à propos d'une jeune fille qui attendait le métro :  "elle est bonne à violer", ont-ils consciences des mots qu'ils utilisent ?

En tant que femme ces propos me révoltent, ces types n'ont vraiment aucun respect de la femme.

L'émission dont je vous parlais s'appelle "les décalés du cosmos", et bien je ne vous la conseille pas.

Publicité
Commentaires
Le blog de lou
Publicité
Publicité